The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Event de Guilde ! -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néléïa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:15 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous !
Voila, il est là ! le tout premier petit jeu entre les membres de notre guilde !

Je l'ai intitulé  : Fufu, ou es tu ?

Le but est très simple :
Voici 10 screens, sur chacun d'entre eux un voleur est présent en mode camouflage évidemment !
Votre tache : retrouvez le !

Pour cela, armez vous de patience (car je l avoue il est bien planqué !)
Vous pouvez bien sur utiliser n importe quel logiciel permettant de grossir l image pour vous aider.

Vous devrez par ailleur utiliser Paint (le plus simple) pour entourer sur l'image en rouge l'emplacement ou vous pensez avoir repéré ce satané fufu !

Les récompenses :
La premiere personne à trouver l'emplacement du fufu sur AU MINIMUM 7 screens se verra offrir la somme de 100PO (hey oui on commence doucement c'est pas la fête du slip non plus!)
La seconde personne ------> 70 PO
et enfin la troisième personne ------> 50 PO

Les autres ne seront malheureusement pas récompensé Sad snif, mais bon il faut toujours des perdants ^^

Je vous souhaite donc à toutes et à tous, bonne chance ! bon jeu et bonne recherche !
Ce petit jeu prendra fin le 5 août

Néléïa

EDIT : TROUVEZ LE SUR 5 SCREENS ET NON 7 POUR GAGNER

Un clique suffit a agrandir chaque image Smile

Dernière édition par Néléïa le Sam 25 Juil - 13:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sendrok

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:51 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

mais lol et lol et lol jai beau regarder tous les screen jai rien capté XD mais bon doi y avoir un truc moi joffre 200 po a celui ki les trouve XD ^^

Yahoo Messenger MSN
Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Wai j'avoue c'est du tcheat là xD par contre, jveux pas être méchant, mais déjà : comment on réponds ? Ensuite spas trop dur, faut réfléchir un peu Very Happy moi jles ai trouvés sans les voir <3 xD

--- The Last Gathering ---

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Je vien de y passer une heure pas un seul fufu trouver xD je vous souhaite bonne chance Razz a tous Wink

Galiad

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Nan mais en faite il n'y a aucun moyen de voir ou t'est dessus lol ?

~The Last Gathering ~
What else?

Néléïa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: loozer mdr Répondre en citant

je vous assure kya moyen dle trouver, notament sur les 3 derniers screens qui sont plus simple
Sinon pour envoyer vos réponses faite le par MP sur le fofo bien sur ^^

drakeur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Je ne trouve pas j'ai beau cherché rien a par sur l'avant dernier je crois avoir trouver mais bon 1 / 5 c'est pas gagner

lexkiller

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Dur dur de trouver les fufu ^^ . Je pense en avoir trouver 2 Surprised plus que 3  Twisted Evil

Elroï

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

grrr c la mort ce truk ... surtout kavec powerpoint c tout flou ...

rocal

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:56 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

moi g envie de dire ke c asser simple etant donner kil ne peut etre ka 1 endroit Wink ... srx vou aver pa encore trouver ?? vou me desever les gas !! aller bonne chance
Laughing Mr. Green

Néléïa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Rocal , si par "il ne peut etre qu'à un endroit" tu penses qu'il est obligatoirement au centre du screen et bien non , j ai découpé chaque image de façon à ne jamais etre au milieu car en effet sinon, en prenant un screen, le perso est quasi toujours au milieu ^^

Elroï

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

nélé :1 rocal : 0 !!!

hilydan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

Tu t'est

hilydan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur Répondre en citant

fai cassé x) desolé jai appuyé sur entrée sans faire expré et Bannir  sa a envoi le message Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Premier event, ou plutot jeu, au sein de la guilde ! Récompense à la clef bien sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Event de Guilde ! -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.