The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> PVE -> Organisation Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sendrok

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:59 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

Comme j'organise souvent des kara je vais faire ce post et a chaque fois je vais l'éditer ^^ donc pour commencer le 25/07/2009 j'organise un kara a 15H ^^

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

Aaaah mais c'est aujourd'hui le 25 !! Sur mon pripri je need pas du tout : full réput et les loots c'est dla merde pour moi  Cool xD
Par contre, s'il manque un dps spas de refus, mon chassou need =). Jpeux venir ac mon Heal si y a besoin quand même =)

--- The Last Gathering ---

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

Je viens en heal j'en parle IG aux autres merci Sendrok ^^

~The Last Gathering ~
What else?

Senelan

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

J'ai pas encore un bon stuff pve Sad, donc pas pour l'instant pour moi dmg ^^

Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

Instance bien sympa, Très Bon Groupe !

J'ai pu me loot une pièce que j'avais pvp, plus que 2 à changé !! ( petit loot à 100 Very Happy )
Kéké, no comment xDD j'en rigole encore xD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:33 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

il ma raconter j ai taper un fou rire de malade surtout kan j ai vu sur le world : GALIAD A BICLISTER NINJA T4
mdr
m'enfin celui qu'à sorti sa me fait marrer étant donner le nombre de fois kmon frangin a heal kara et autre grosse instance il était temps qu'il ai son T4 surtout que ce souvent lui qui monte les raid auquels il participe, on dira pas de méchanceté sur les autres guildes on est pacifiste ^^ (sauf exception que vous connaissez^^)

Tsuku

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

XD wai moi j'en rigole toujours mdr
Wai j'avoue .. mais bon Surprised il aurait du faire les rand et le prendre APRES, ça aurait fait "oups jme suis trompé" xD

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Karazan ^^ Répondre en citant

perso le t4 ont me la ninja 2 fois et le reste du temps je l'ai pas vu tomber ou j'ai perdu le rand donc raf du world ^^

~The Last Gathering ~
What else?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Karazan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> PVE -> Organisation Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.