The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances Normal, Héroïque et raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> PVE -> Organisation Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galiad

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Instances Normal, Héroïque et raid ! Répondre en citant

Donc voila je suis en quelque sorte l'organisateur de la plupart des instances de guilde. Je suis un "bon" chef de raid et j'ai à mon actif plusieurs instance Hlvl :Karazhan, Gruul, trash CSS.
et beaucoup d'instance héroïque.

Je faite se post destiné à toute la guilde autant aux joueurs débutant qu'aux joueurs expérimentés. La guilde ne pourra offrir un PvE de qualité que si chacun de ses membres s'investit.

Beaucoup d'entre nous need du stuff PvE autant d'instance normal que héroïque pour accéder aux groupes de raid.
Donc si vous needez de la réputations ou du stuff entretenez vous avec les membres de la guildes pour que l'on s'améliore ensemble ! Mort de Rire
Les instance normales et Héros ne seront pas marquers sur le forum, seul les instance de raid 10,25 seront notés ici.

Bon Jeu à tous et Bienvenue dans ~The Last Gathering~

~The Last Gathering ~
What else?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> PVE -> Organisation Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.