The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux armes frères ! TLG se rèveille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galiad

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis revenu aujourd'hui même dans la guilde et est repris ma place de Guild Second Master pour la forme ^^.

J'ai besoin de chacun d'entre vous pour nous agrandir. Comme vous le savez j'ai temporairement quitter les Last pour la Bad clown mais suite à des problème interne qui perdure dans leur guilde je reviens ici, néanmoins avec se que j'espérais : des idées.

Je need donc des gens sérieux qui doivent se proposer comme recruteur de TLG, je pense aussi réamménager le systeme de grade qui n'est pas trés poussé.

Nous devons recruter tout les lvl maintenant car comme je le dit " les niveaux 5 d'aujourd'hui sont les 70 de demain :p " sans trop pousser le recrutement de bas lvl bien sur ^^.

Rappelez vous que nous sommes ni PvE ni PvP mais une guilde mixte. le recrutement de a² n'est pas ouvert pour le moment ( et surement jamais ^^ ).

BREF tout sa pour dire que beaucoup de changement seront fait, mais hélas en semaine je ne serais pas présent pour vous aidez étant donné que je suis dans un internat de suce boule et de connards lol.

Ne leavez pas la guilde sur un coup de tête, essayez de nous améliorer avant de vous dire des trucs genres " OLOL VAS Y QUOI 0 TANK DISPO POUR MECHA HERO C EST UNE HONTE JE ME CASSE " !
alors certe sa arriva plus d'une fois, mais je vous rassure c'est pas différent dans les autres guilde qu'elles soient grande, moyenne ou petite.

~~ The Last Gathering ~~

~The Last Gathering ~
What else?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elroï

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille ! Répondre en citant

TLG EN FORCE !!!!!

"BREF tout sa pour dire que beaucoup de changement seront fait, mais hélas en semaine je ne serais pas présent pour vous aidez étant donné que je suis dans un internat de suce boule et de connards lol." tu fait tes études au bois de bologne? ^^

PS: Bannir Bannir Bannir fuck la 4ème Bannir Bannir Bannir

Galiad

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille ! Répondre en citant

Bon d'abord OLOL 4E  mdr désoler ^^, ensuite je pense que le Bois de Bologne ne correspond pas à se que tu pensais c'est à dire Bois de BOULOGNE !!! lieu de regroupement de prostituées mais osef ta 13 ans je te pardonne Smile)

TLG EN FORCE !

~The Last Gathering ~
What else?

Tsuku

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille ! Répondre en citant

OWIIII battez-vous battez-vous !! Razz
Alala, la 4eme, l'air con Razz
Moi j'aime bien le : " les niveaux 5 d'aujourd'hui sont les 70 de demain :p " sans trop pousser le recrutement de bas lvl bien sur ^^ " paske lvl 5 = bas lvl ... mais passons !! Bannir
Z'avez trop l'air coooooooooooooooooooooooon !!!

TLG EN FORCE !!

--- The Last Gathering ---

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille ! Répondre en citant

Asch toujours a ton service Galiad, je suis dispo la semaine MAIS j'ai un tournoi cs a préparer
donc je ne serai pas en constant sur wow

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille ! Répondre en citant

xD un tournois cs j'adore la motif de l'absence je kifferais pour le lycée " nan désoler je viens pas aujourd'hui je fait un LAN de war 3 et je dois encore me perfectionner niveau stratégie orc m'dame ". ou alors " désoler m'dame je heal kara la j'ai mieux a foutre que ton contrôle de merde ! "

xD bonne chance pour ton tournois ^^

~The Last Gathering ~
What else?

Asch

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille ! Répondre en citant

pas besoin de chance, l'année derniere les scores étaient sérré : 25/5 30/0 26/4 29/1 on s'est fait pourrir ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Aux armes frères ! TLG se rèveille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.