The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Last Gathering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néléïa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et bien sur Bienvenue à vous !  
Ce message à pour objet de présenter notre.
Tout d'abord sachez que nous ne sommes axés ni pve ni pvp ! Nous faisont les 2 
C'est pour cette raison que nous sommes 2 chefs de guilde : moi même (Néléïa) et Galiad 
Je m'occupe de ce qui est pvp, organisation de bg, poutrage sauvage de vilains A2 ...etc et aussi des animations sur le forum et au sein de la guilde.
Galiad (mon frère ^^) s'occupe quant à lui de l'axe pve : il organisera donc les instances au sein de notre guilde 

Pour faire parti de notre communauté :  
Pas de level requis a partir de maintenant, en revanche nous exigeons des gens présents, motivés, agréables 

Le Banque de Guilde :  
elle se compose aujourd'hui de 5 onglets, accessibles a tous de maniere limitée évidemment (sauf pour les tout nouveaux membres qui n'y ont pas acces immédiatement par mesure de précaution) 

En ce qui concerne l'ambiance nous cherchons des gens détendus sans être pour autant de gros kikoos. Les gros PGM râleurs n'ont rien a faire chez nous, Wow est un jeu il n est donc pas nécessaire de piquer des crises de folie ! (même si cela nous arrive de temps à autre) 

Le Canal guilde est à disposition de tout le monde bien sur, vous êtes libres d'y poser toutes les questions vous venant à l esprit .

En vous souhaitant un bon jeu a toutes et à tous 

Néléïa 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuku

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

En lisant ce post de Nélé, je m'suis dis ... si t'as besoin d'un correcteur, je suis là =) xD
Plus sérieusement, si vous avez une classe pouvant avoir différentes fonctions ( dps, heal ou tank ), que vous êtes axé PVE et que vous êtes nouveaux dans notre guilde, merci de bien vouloir préciser ladite fonction afin de faciliter le PVE =)

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et amusez-vous bien =)

Un grand merci à Néléïa pour ce forum ! Razz

--- The Last Gathering ---

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

Okay cela fait environ 2semaines que je suis dans cette guilde et j'en devien accro et meme a dire des conerie defois mais bon Razz Mr. Green

Voila ++

Pour ceux qui ne sont pas dans cette guilde je vous la conseille brilavement(je ne sais pa comment sa s'ecrit Mort de Rire )

Hilydan , Tauren guerrier

Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

Brilavement !! xDD Brillamment ? d'urgence ? x') fortuitement ? Surprised xD
Mais il FAUT dire des conneries ! Very Happy on est pas là pour sfaire chier ! xD

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

mdrrrrr Hilydan le pro de l'orthographe, heureusement que tu est la pour nous corriger car sinon je sais pas se que l'on feraient ^^'.
Bref !

perso je suis dans TLG depuis presque 3 ans en comptant notre ancien serveur donc bon ^^'

~The Last Gathering ~
What else?

Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

Tu dis d'Hilydan mais t'es pas mal non plus xD 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

mdr le débat orthographique je ne dirai rien a ce sujet vous craindez grave mdr

rocal

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

Koi keske vous avé contre les noob en ortographe ^^" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
plus serieusement merci NéléÏa pour ce post et surtout pour se forum c genial =)
merci de repondre a mes kestion de noob ^^" mé bn je vous prit de look mon titre : Rocal le noob Very Happy
bn je ne m'atarde pas sur ce post car je dit de plus en plus de conneri (plus ke d'abitude Oo ^^)
Jvd tous a+ ig =)

Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

xD spas grave Rocal =)
Owi moi aussi j't'adore <33

Wai pour l'orthographe, jdis ça pour tlm, c'est à revoir oO ça fait loucher ;___: xD

A plus ig =)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: The Last Gathering Répondre en citant

Je suis dans la guilde depuis meme pas une heure et elle me plai deja ^^

sinon merci pour cette belle présentation ^^

et au sujet de l ortographe vous verrez que je suis pas super fort nn plus XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: The Last Gathering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.