The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> Vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuku

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tsuku Répondre en citant

Bonjour à tous =)

In Game, je suis Prêtre Heal Pve 70, et j'espère ne pas me vanter en disant que j'assure Twisted Evil xD
J'ai également un Chassou 70.

Je me prénomme Vincent Surprised
N'étant qu'un petit ado de 16 ans, passant en première SI cette année, je n'ai rien de bien intéressant à dire Rolling Eyes
Pour ce qui est de style musical, j'écoute du Rock et tout ses dérivés ( Hard Rock, Rock Pop etc .. ) ainsi que du Métal.

Voilou, a une prochaine in game =)

--- The Last Gathering ---

Dernière édition par Tsuku le Ven 31 Juil - 17:28 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sendrok

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:05 (2009)    Sujet du message: Tsuku Répondre en citant

en ce qui concerne la musique les groupes que tu preferes pour le hard rock et tou c ki? ^^

Yahoo Messenger MSN
Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Tsuku Répondre en citant

Oulaaa ^^ hmm on va dire :

- Métal : A Day To Remember, Atreyu, Killswitch Engage, Metallica ( tiens ça y a plus de gens qui connaissent, bizarre xD ), SOAD, Black Bomb A, Fightstar, In Flames, Pain ....
 - Hard Rock : Red ( HR Symphonique ), 10 Years, Karnivool ( qu'on peut aussi mettre dans métal, ça dépends la signification de "métal" pour certain ), LP ....

En gros c'est ceux là ^^ je vous conseille d'écouter au moins "Let Go" de Red, album "End Of Silence", que je trouve magnifique <3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Tsuku Répondre en citant

Oulalaaaaaaaaaa !! y a plus personne qui se cow, snimp là ! ^^

Aller, pr pas faire un post inutile, jvais dire les groupes de rock que j'aime Very Happy

The Offspring, RHCP, Sum41, Framing Hanley, Billy Talent, Breaking Benjamin, Coheed and Cambria, Down Theory, DragonForce, Fightstar, Muse Rise Against, Saliva, Story Of The Year, Theory Of A Deadman, ....

Jpeux aller loin comme ça dc jvais m'arrêter là xD
En plus j'ai faim dc jvais me chercher de quoi grailler x')

A plus in game les loosers !

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Tsuku Répondre en citant

Bon vous craindez, plus personne il parle .. Du coup beeen jvais mettre mes screens, comme ça ils seront pas perdus.

Screen de heal bien sûr, à CSS ( caverne du sanctuaire du serpent pour les nuls ).

1er Try Morogrim ( avec les Nevermore ) :

2eme Try Morogrim ( et down  Okay )( avec les Nevermore ) :

-----  

1er Try Seigneur des Fonds Karathress ( avec les Nevermore ) :

Autre try de Kara ( avec les C'est Toi La Guilde ) :

Huum ... un peu deg, même en cliquant dessus on voit pas bien Crying or Very sad
Tant pis, go enregistrer les images et zommer, ça va vous faire bouger ! xD

Dernière édition par Tsuku le Sam 26 Sep - 13:02 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Tsuku Répondre en citant

Moroes = boss Karazhan sa c'est Morogrim gros péon ><

aller je vais bientôt partir pour Dijon pas le temps de te clasher :p

~The Last Gathering ~
What else?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Tsuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> Vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.