The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galiad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> Vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galiad

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Galiad Répondre en citant

Bonjour à tous, IG je suis donc Galiad elfe de sang de niveau 70 spé heal, dps et quand on need vraiment je peut tank ^^ !!!

Sinon Irl je suis Kéké ! Un joyeux fétard de 16 ans qui picole etc bref rien d'anormal ! ^^
Et pis je joue paladin depuis plus de 2ans donc je connais si vous needez quelques conseils Cool

Voila se sera tout @++ IG

~The Last Gathering ~
What else?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocal

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Galiad Répondre en citant

Slt kéké sa fait pas lontemps ke je te conné mé asser pour dire ke je t'adore ^^
t trop simpas
t delire avec toi dans la guilde ^^"
jtd a+ ig
ps: dan ta descrition ta oublier de dire ke t pusceau ^^" aller sa va v'nir !! l'espoir fé vivre Mort de Rire Okay Mr. Green Laughing

Galiad

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Galiad Répondre en citant

PETIT CON !!! mdrrrr voila ta perdu ton heal perso en bg ^^

~The Last Gathering ~
What else?

Darkdémøniak

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Galiad Répondre en citant

Salut a toi j ai deux chose a dire

1) merci de m avoir inviter dans la guilde car elle est vraiment coool et tout le monde est simpa