The Last Gathering Forum Index du Forum The Last Gathering Forum
Bienvenue a toutes et à tous chez The Last Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive moi sendrok le GRAND XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> Vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sendrok

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: Vive moi sendrok le GRAND XD Répondre en citant

Salut a tous !! !! !! !! ^^ ^^ ^^

Je me présente je m'appelle Malek ( bizarre comme nom XD ) et je suis tunisien XD ^^ ^^ Je fais des études en commerce ce qui explique le fait que je soit riche IG ^^ ^^ ( cette info est réservée seulement pour les belles blondes XD : je suis riche IRL aussi XD) aussi je prévois de continurer mes études a paris dans 2 années meme si l'occasion c'est déja présentée mais que j'ai préféré resté ici ^^. Sinon j'ai 19 ans et je serais heureux d'aider les nouveaux a monter en lvl ac quete et a les initier aux pve quand je monte mes super groupe de Raid XD ^^ ( surtout les filles :p )
En ce qui concerne la musique j'écoute le heavy metal le death métal le power metal XD presque tous les diminutif du hard rock koi XD ^^ ( en passant je déteste les groupes francais :p de la merde ^^ ) sinon j'acoute aussi du House et du Techno a j'adore ca mes Dj préféré Tiesto / Van Buuren / Guetta / Vendetta ^^ et pour les vocalistes ma préférée n'est autre que la belle Rachel Star ^^
Sinon j'adore les Mangas les animes aussi genre death note one piece claymore kyo hunter x hunter bleach ; naruto aussi mais je trouve que ca devient un peu débile la XD
Pour finir:
Class : guerrier
Spé : Protection (tank) / arme (pvp) / berserk (pve dps XD)
Stuff : *Pour tank : full t5.5 + une t6 é la piece que je prefere le plus mon arme la sang pitié XD
          *Pour pvp : Tous le set S2 arme S2 mais je prévois dacheter la hache de 150 insigne dici peu XD et oui rien a foutre ac les insignes XD pour le hors set ceinture S4 sinon le
            reste pve ( et oui jai pas trop le temps pour vh trop pri nivo pve ^^)
          *Pour dps pve : t4.5 / t5.5 / T5 mais pas full ^^ jai encore quelques truc a acheter genre le cou ^^
GB : 79 K GB XD XD XD ^^ ( je ne prete pas d'argent sauf pour les belles blondes XD sinon je prete a un taux dintérét (TMM) donc 7% a peu près XD)
Je suis prêt a donner tout tank de la guilde qui le demande croyez moi j'en sait des choses niveau tanking n'hésitez pas a me W IG ^^ ^^ ^^

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuku

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Vive moi sendrok le GRAND XD Répondre en citant

Omg ... Pas grave send' on t'en veux pas Bannir

Sérieux dans ton annonce, jplains les filles .. xD
Owiii super groupe de raid suicidaire !! Waiiii !! Razz
Gégé bon goûts pour les mangas ;-)
Alors là !! là !! là tu mfais rire !!! études de commerce = riche IG xD NO COMMENT.
( tu peux mpasser 5K PO pour la monture volante ? Razz <33 ) xD

A plus In Game péon !!

--- The Last Gathering ---

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Vive moi sendrok le GRAND XD Répondre en citant

Lol je savais pas que tu était tunisien !!! xD mais bref sinon moi il me reste 700po je suis en deche donc file moi donc 2-3k po okay man ; )

Les groupes français c'est de la merde je te l'accorde lol !!!

@++ IG Send

~The Last Gathering ~
What else?

Elroï

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Vive moi sendrok le GRAND XD Répondre en citant

c clair XD ke les groupes XD françai c XD nul XD (je suis méchant ^^)

super gout pour les manga (moi jdr death note et naruto)

sinon pour la musik ta oublié le black metal ( a ne pas négligé !!!)

Elroï : paladict lvl 70

Asch

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Vive moi sendrok le GRAND XD Répondre en citant

c'est pas vrai Black bomb a c'est français et c'est d la balle ^^
a par sa je suis tank aussi et faudrai voir pour quelque conseil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Vive moi sendrok le GRAND XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Gathering Forum Index du Forum -> Présentation -> Vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.